Summer Brielle dans Tits for Hire chez Brazzers
Summer Brielle sait parfaitement que sexe fait vendre ! Experte du marketing, la blonde Summer Brielle met à contribution ses énormes nichons et son superbe cul dans Tits for Hire en VOD sur XStarsVOD

La VOD Tits for Hire
Brazzers

Durée : 193 mn

Avec Summer Brielle, Christy Mack, Kiara Mia, Eva Notty, Aryana Augustine, Sophie Dee et Sarah Vandella

Résumé de Tits for Hire : " La tête de l'emploi : Christy Mack et Mich se sont battus pour une promotion. Christy est sûre que ses super nichons ont convaincu le patron qu'il lui faut bien une salope comme elle à disposition pour satisfaire tous ses besoins.


Le sexe fait vendre, mon chou ! : Faire la pub pour une marque comme Les Déodorants Ox est le rêve de Summer Brielle, l'odeur évoque tout ce qui est bon dans la vie : les voitures de sport, les gros nichons et les chattes mouillées. Summer sait qu'il n'y a rien de tel que le cul pour faire des ventes !

Mon patron est flippant : Monsieur Strong est le patron. A la surprise de la nouvelle recrue, Kiara Mia, il y a pas mal d'avantages à lui montrer ses seins : des cadeaux, de l'argent, etc ! Mais plus important, sa grosse bite dans sa petite chatte.

Le roi de l'entretien d'embauche :  Monsieur Sin se prépare à un entretien. Il est très nerveux et de surcroit, les recruteurs sont deux bombasse à gros nichons, très impressionnantes. Sophie Dee et Eva Notty ont un job pour Johnny mais pas ce à quoi il s'attendait.

La salope du bureau : C'est la cata assurée quand Aryana Augustine est responsable. Tout ce qui l'intéresse, c'est baiser toute la journée avec tout le monde. Elle convoque ses collègues un à un dans son bureau pour une bonne baise.

Et une scène Bonus avec Sarah Vandella "

Pour Voir ou Telecharger Tits for Hire

Tits for Hire

Tits for Hire

© XStarsVOD.com ( Tits for Hire )

02-10-2017 par Griffin Mill